Club de Tennis de Table de Château-Thierry : site officiel du club de tennis de table de CHATEAU THIERRY - clubeo

8 décembre 2019 à 22:23

Week end de championnat par équipes 7-8 12 2019

Un Excellent week-end pour le CTTCT !

3 Victoires , 1 nul et une seule défaite !

Cerise sur le gâteau l'équipe 1 du CTTCT  en battant Vénizel TT 6  sur le score de 8 à 6 finit 1ère de sa poule en R4 et accède donc à la R3 pour la deuxième phase !

Les membres du club ont fêté dignement cette superbe première phase de l'équipe 1

Un grand bravo à Vincent, Sylvain Gérard et Yohann !

L'équipe Féminine du CTTCT a elle aussi "assuré" lors de cette dernière journée en  remportant 6-4 le

match qui l'opposait à Sars Poteri/Beu 2

Elle finit 5 ème de sa poule et rejouera dans cette division pour la 2 ème phase.

L'équipe 2 du CTTCT a  remporté un succès sans faire de détail en remportant 18-0 son match contre ECTT3.

Elle finit 5 ème de sa poule et assure son maintien en D1 pour la 2 ème phase.

L'équipe 3 du CTTCT a quant à elle assuré le spectacle en faisant match nul 9-9 contre Rozoy TT2 dans

une ambiance surchauffée .

Elle finit 3 ème de sa poule et continuera son chemin vers la montée en R4 lors de la 2 ème phase.

Seule petite ombre au tableau la défaite , sévère, mais prometteuse de l'équipe 4 du CTTCT 2-16 contre Vénizel TT10.

Elle jouera en D3 pour la deuxième phase avec l'ambition dès maintenant affirmée de remonter en D2 dès la saison prochaine.

La trêve est la bien venue , et les équipes du CTTCT repartiront pleines d'allant au mois de janvier 2020.

D'ici là nous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.